Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mananjary, Madagascar
1 décembre 2014

CHEROGALEUS MAJOR RÉGION MANANJARY

EST CE LE LEMURIEN AVAHI LAINEUX??

ET BIEN NON!!

RECTIFICATION

après avoir envoyé les photos au parc zoologique de Paris

ils ont identifies se qui serait un cherogaleus major

je remercie d ailleurs Madame Delphine Roullet pour sa collaboration

Depuis 1 an nous savons qu'il y a des lémuriens dans cette région ils n'ont jamais été observés

Une? oui car c'est une femelle

Bientôt d'autres photos

Pas d'inquiétude elle est en bonne santé et en complète liberté dans son état naturel et entrain de mangée des litchis et bien sur ses bambous avec ses autres camarades

Nous ne savons pas combien ils sont dans cette foret mais une 2 espèces a été vue pas plus de précision je pars en expédition fin février et équipé le site d une caméra

lémurien (6)

 

IMG-20141201-WA003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, vous demandez de venir vous aidez à protéger ces animaux, mais comment procéder. Je connais un peu Mada et j'aimerai bien faire parti d' un groupe pour la sauvegarde de la faune malgache.<br /> <br /> JLuc
Répondre
Les couleurs de Mananjary, Madagascar
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 133
Publicité